Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie des Petites Marmottes
12 octobre 2012

Bienvenue Emma

Poupée reborn de collection peinte à la main. Modèle unique dit ooak.

Cette avec joie que je viens vous annoncer la naissance de :

Emma

qui est née le 12.10.2012 à 18h40 sous le signe de la balance.

Elle  pèse  2 kg 510.

Elle mesure 49cm.

Emma est issue du kit "Elodie" de la talentueuse sculptrice Evelina WOSNJUK.

Elle fait partit d'une édition limité à 250 exemplaires, elle  porte le N°179.

Adoptée.

P1050834

90203526_o

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bien reçue Emma trop belle!!! j'étais avec une amie qui n'aimais pas les<br /> <br /> poupées, elle en avait un peu peur.<br /> <br /> Mais en voyant tout ses petits paquets, elle était aussi exiter que moi<br /> <br /> de la découvrir.<br /> <br /> Quand elle a découvert Emma, elle la prise dans ces bras et ma dit" je n'aurai<br /> <br /> jamais pu imaginer que tu m'aurais fait apprécier cela"<br /> <br /> Elle est adorable!!! cette petite puce....<br /> <br /> Voila pour vous dire encore merci!!! et un grand BRAVO....
B
Il n'y a pas qu'Emma qui est craquante, elles y sont toutes, et beaucoup de goût pour les tenues vestimentaires.
J
Elle est adorable, un regard superbe on a envie de la croquer.<br /> <br /> Encore une belle création, toujours aussi belle.<br /> <br /> Bravo!!!!
B
Elle est magnifique Emma comme toutes les autres d'ailleurs.
D
Encore un très beau bébé!.....bien habillé!...Quelle reborneuse talentueuse!!!mcd
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité