Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie des Petites Marmottes
3 décembre 2015

Création Artisanale vendu

Suite à des soucis de santé, je transfère mon blog de création reborn,

sur ma deuxième passion : Le Tricot.

Vous aurez la possibilité de passer commande par mon blog.

Certain modèle son long à réaliser, je travaille avec passion et mon travail ne sera jamais baclé.

Je viens vous présenter mon premier ensemble tricoté aux aiguilles N° 2 et 2 1/2.

Modéle inspiré sur une création phildar. 

Il a été créé sur commande donc vendu.

Vos commentaires sont les biens venus. 

P1210419

90203526_o

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très beau.....bien sûr....!!!Mais j'aimerais mieux que ce bel ensemble soit porté par vos merveilleux bébés.....Mais bon....Vos créations au tricot permettront de conserver le" lien"" qui vous unissait à toutes vos admiratrices...Venons en au fait:. Je voudrais (quand vous le pourrez ,bien sûr..)2 ensembles: un ,rose et blanc comme le portait le bébé Tania,et un autre blanc et bleu ,comme celui qui habillait bébé Fabien.. Vous me direz si c'est possible et me tiendrez au courant pour que je vous envoie des arrhes .Bien amicalement.mcd
A
Bonsoir, <br /> <br /> Votre petit ensemble bleu/blanc est ravissant! je crée moi-même de la layette, et je trouve que pour un "premier" vous faites fort!!! Bravo! je vais suivre vos ouvrages!!<br /> <br /> Bien cordialement!<br /> <br /> Anais
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité