Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie des Petites Marmottes
19 octobre 2012

Bienvenue Maëlle

Poupée reborn de collection peinte à la main. Modèle unique dit ooak.

Cette avec joie que je viens vous annoncer la naissance de :

Maëlle

qui est née le 19.10.2012 à 18h00 sous le signe de la balance.

Elle pèse 2 kg 690.

Elle mesure 55cm.

Maëlle est issue du kit "Kylin" de la talentueuse sculptrice Laura Tuzio ROSS.

Réalisé sur commande.

P1060144

90203526_o

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Maëlle est arrivée hier comme le prévoyait la créatrice, dans un emballage exceptionnel, elle était entourée d'une jolie couverture orange parfumée et encerclée d'un beau ruban noir en satin, cela reflète tout a fait le travail soigné jusqu'au bout.<br /> <br /> <br /> <br /> A la découverte de Maëlle, encore plus belle que je ne l'imaginais, sa petite robe de velours marron avec un maillot rose et le col de son body assortie faisant une collerette,un petit collant avec des fleurs similaires à celles de la robe, mais il ne faut pas oublier les chaussures vernies et le bandeau blanc qu'elle porte dans ses cheveux orné d'un magnifique noeud en dentelle noire, ce qui lui donne tout à fait l'allure d'une petite fille modèle. J'aime beaucoup ce style, très bonne idée de la part de Christiane.<br /> <br /> <br /> <br /> Il ne faut pas oublier non plus les accessoires qui l'accompagnaient, emballés dans un papier de soie orange assorti à la couverture, son "doudou", son pyjama rose très joli avec ses noeuds, sa barrette rose en dentelle, et le magnifique bavoir brodé à la main avec son prénom.<br /> <br /> <br /> <br /> La voici dans sa nouvelle région, la Bretagne, ou elle va y passer des jours heureux; je suis vraiment satisfaite de sa réalisation et si j'ai la possibilité de lui offrir un petit frère, je le ferais sans problème, la créatrice mérite des éloges et des compliments sur son travail minutieux.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour conclure, je ne le dirais jamais assez, un grand merci à Christiane pour cette création, un travail de qualité, un très bon choix pour la tenue vestimentaire. <br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci pour tout Christiane et à bientôt sur le site "petites marmottes".
B
Sa destination étant la Bretagne, un prénom breton était impératif. <br /> <br /> <br /> <br /> Il est vrai qu'elle est magnifique, on a plaisir à regarder le site, ils sont tous différents avec de superbes tenues.<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitattions à Christiane.
F
Magnifique!!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup cette petite fille dont son regard parle pour elle!!!<br /> <br /> Son prénom est bien choisi, félicitation à l'artiste...<br /> <br /> j'aime beaucoup admirer vos belles créations.!!!!
S
Quel beau travail, ses yeux sont splendides je suis en admiration devant cette<br /> <br /> petite Maëlle!!!! Sa tenue vestimentaire lui va à ravir...<br /> <br /> Sincères félicitations pour cette belle création.
B
C'est avec joie que je viens de découvrir Maëlle, elle est magnifique, elle porte une tenue hors du commun, c'est là que l'on voit la qualité et le goût du travail effectué, comme tous ses petits frères et soeurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis impatiente de l'accueillir, un grand merci à Christiane.
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité