Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie des Petites Marmottes
5 octobre 2012

Bienvenue Anastasia

Poupée Reborn de collection peinte a la main. Modèle unique dit OOAK.

C'est avec joie que je viens vous annoncer la naissance de:

Anastasia

née le 05.10.2012 a 15h55 sous le signe de la balance.

Elle pèse  2 kg 980.

Elle mesure 56 cm.

Anastasia est issue du kit " Laura" de la talentueuse sculptrice Laura Tuzio Ross

Réalisé à la demande de Caroline (d'après une photo) que je remercie de sa confiance.

P1050488

90203526_o

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop belle ma petite sœur !!! Très bien réalisée je suis trop contente
E
magnifique!!!!!!!! bravo a la personne qui l a créee !!!!!!
C
Magnifique !!!petite fille, <br /> <br /> Un beau regard, de belle petite quenotte.<br /> <br /> Votre travail est sensationnelle.<br /> <br /> Félicitation pour l artiste.
F
Félicitation pour cette belle petite puce.<br /> <br /> Vous l'avez bien réussi, est-il possible de pouvoir la refaire??<br /> <br /> J'adore ce kit et travaillé par vous un régal pour les yeux!!!<br /> <br /> Sincères félicitations à l'artiste.
F
Bravo!!<br /> <br /> Bien réussi. <br /> <br /> Vous avez fait une petite merveille comme<br /> <br /> toutes vos créations. J'avoue que j'ai un faible pour sa belle<br /> <br /> petite bouille.<br /> <br /> Encore félicitation pour cette naisance.
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité