Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie des Petites Marmottes
22 janvier 2012

conditions de vente

CONDITIONS DE VENTE

DETAIL

Les bébés reborn sont vendus avec les habits qu'ils portent sur les photos. Vous pouvez me contacter par mail pour connaître le prix d'un reborn.
Il vous est aussi possible de payer en plusieurs fois, sachant que le reborn vous sera envoyé seulement après réception du dernier paiement !

RESERVATIONS

Pour réserver un reborn, veuillez m'envoyer un mail indiquant votre choix.

Ou pour une commande  un accompte est demandé.

PAIEMENT

Afin d'adopter un reborn vous pouvez choisir une des facililtés de paiement suivantes :

Payement online
Grâce au servie PAYPAL, vous pouvez payer votre reborn rapidement.
PayPal est une entreprise qui propose un service de paiement sur Internet, permettant à un internaute d’envoyer et de recevoir ses paiements via le web avec une adresse électronique, sans avoir à communiquer ses coordonnées de carte bancaire à chaque transaction.
   

LIVRAISON

La Poste
La livraison sera effectuée par La Poste.
Venir le chercher
Si vous le désirez, vous pouvez venir vous même chercher votre reborn chez Christiane.

Recommandation importante: 

Les bébés reborn ne sont pas des jouets destinés aux enfants qui risque d'ingérer des materiaux ou de déteriorer la poupée.

Je décline toutes responsabilités en cas de non respect de ces consignes.

 

COMMANDE:

Pour passer une commande personnalisée veuillez m'envoyer un mail avec vos coordonnées complète :

Nom ,adresse ,numéro téléphone et email ,

Nous pourrons voir ensemble votre souhait ainsi que le prix du bébé et le delai de livraison .
Pour les réalisations personnalisées un accompte de 100 euros vous sera demandé avant de commencer le travail, non remboursable en cas de désistement.

Le solde vous sera demandé avant l'envoi du bébé.
Si vous souhaitez acquérir un modèle personnalisé ou une de mes autres création que vous avez vue dans l'album photo, je ferais mon maximum pour m'en approcher .

Toutefois Le bébé 100% identique à une autre création est impossible.

 

 

!cid_part1_06060602_06020300@laposte

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité