Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie des Petites Marmottes
23 janvier 2012

Bienvenue Ania

C'est avec une immense joie que je viens vous annoncer la naissance de :

Voici Ania.

née le 23.01.2012 à 9h30 sous le signe du verseau.

Elle pèse 2kg110.

Elle mesure 49cm.

Ania est issue du kit "LONDON" de la talentueuse sculptrice TAMIE YARIE.

Elle fait partit d'une édition limitée à 800 exemplaires dans le monde.

Elle porte le numéro 312 avec son certificat d'authenticité.

Elle m'a été demandée par danielle que je remercie pour cette nouvelle adoption. 

ania

90203526_o

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une adorable petite puce, avec un joli teint.<br /> <br /> merci a bientôt.
G
Très jolie cette petite mère.<br /> <br /> Bravo
P
Petite bouille trop craquante,<br /> <br /> encore une merveille.<br /> <br /> Félicitation à l'artiste.
S
Je découvre votre dernière petite merveille.<br /> <br /> Elle est splendide, un teint superbe.<br /> <br /> Trop craquante!!!!<br /> <br /> Félicitation à l'artiste.
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité