Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie des Petites Marmottes
19 décembre 2011

Bienvenue Léo

C'est avec joie que je viens vous annoncer la naissance de:

Voici Léo

qui est né le 19.12.2011 à 13h55 sous le signe du Sagittaire.

Il pèse 2kg510.

Il mesure 51 cm.

Léo est issu du kit "Nele" de la talentueuse sculptrice Gudrun LEGLER.

Il a été adopté par Marie-Claude que je remercie pour cette adoption. 

léo

90203526_o

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Madame Bonjour,<br /> <br /> Léo viens d'arriver à l'instant.<br /> <br /> Je tenais à vous prévenir de suite car j'ai senti<br /> <br /> que vous vous faisiez beaucoup de soucis!!<br /> <br /> Il est MAGNIFIQUE!!!!*<br /> <br /> Il est bien reborné, ses cheveux sont ceux d'un vrai bébé.<br /> <br /> Il est bien habillé, il sent bon...<br /> <br /> Il était super bien emballé!!<br /> <br /> On sent le travail sérieux à travers toutes ces petites attentions.<br /> <br /> Je vous remercie mille fois pour la JOIE que procure la découverte d'un bébé de cette qualité.<br /> <br /> Je vous souhaite une agréable fin de journée et vous dis à bientôt.
N
Bravo Christiane encore un beau bébé, il est craquant et fera encore le bonheur d'une futur maman.
B
quelle belle naissance!!<br /> beau travail, magnifique à regarder<br /> pour le plaisir des yeux.<br /> Félicitation et bonnes fêtes de fin d'années.
P
Adorable christiane ton petit dernier,<br /> je viens de parcourir son album photo<br /> avec un immense plaisir. Ce que j'aime<br /> ce sont les poses au naturel que tu leur fait prendre.<br /> Le temps d'un instant on dirait des vrais bébés.<br /> Félicitation et bonne continuation.<br /> Bonnes fêtes de fin d'années.
F
Il est superbe, un joli teint et une superbe frimousse.<br /> Il ne lui manque plus que la parole!!!<br /> Bravo et félicitation.
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité