Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie des Petites Marmottes
11 septembre 2011

bienvenue Molly

C'est avec joie que je viens vous annoncer la naissance de:

Voici Molly notre belle princesse née le 11.09.2011 à 7h37 sous le signe de la vierge.

Elle pèse 1kg230

Elle mesure 45cm.

Molly est issue du kit "Julie" de la talentueuse sculptrice Evelina Wosnjuk.

Elle fait partit d'une édition limité à 250 exemplaires dans le monde entier. Et porte le numèro 126.

Adoptée par Steffie que je remercie pour cette adoption. 

molly

90203526_o

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un petit mot pour la reborneuse qui à réalisé un superbe travail. <br /> <br /> Comme le titre l'indique, je suis ravie de cette petite puce. Les détails sont très impressionnant et ce des pieds à la tête !<br /> Depuis bien longtemps, je voulais adopter un petit préma et je n'ai aucun regret, bien au contraire.<br /> <br /> Félicitation, on espère voir encore de nombreux petits bouts arriver dans la nurserie !<br /> <br /> Aussi un petit clin d'oeil à Lorys que j'ai pu voir de près, qui est magnifique : avis aux amatrices il est disponible !<br /> <br /> Merci pour tout, Stef.
S
Bravo pour ce magnifique travail digne<br /> d'une artiste; Un réalisme impressionnant.<br /> Félicitation à l'artiste
A
impressionnant
L
boncour elle et manific
G
Son teint est superbe,sa bouille adorable.<br /> les petits sont plus dur a faire, les détails plus minutieux. Bravo et félicitation.
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité