Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie des Petites Marmottes
19 février 2013

Bienvenue Nicolas adopté.

Poupée reborn de collection peinte à la main. Modèle unique dit ooak.

Cette avec joie que je viens vous annoncer la naissance de :

Nicolas

qui est né le 19.02.2013 à 11h30 sous le signe du verseau.

Il  pèse 2 kg 150.

Il  mesure 49 cm.

Nicolas est issu du kit  "Coco-Malu" de la talentueuse sculptrice Elisa Marx.

P1110027

89462199_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mon dieux quelle réalisme!!!<br /> <br /> Superbe petite Merveille, est-il toujours en vente????<br /> <br /> Merci de m'envoyer un mail à cette adresse.<br /> <br /> Félicitation.
L
Nicolas est bien arrivé, je ne cache pas l'impatience et la hâte de le recevoir,<br /> <br /> les photos était déjà magnifique à elle seule!!!<br /> <br /> Mais quand je l'ai découvert, j'ai été stupéfaite du réalisme de ce travail!!! de précision!!! et de cette qualité!!<br /> <br /> Il est MAGNIFIQUE je me répète!!! mais c'est vraiment ce que je ressent!<br /> <br /> quand je le regarde et encore bravo à toi Christiane pour ce travail et ce plaisir des yeux renouveler.
L
J'ai découvert Nicolas ce matin, je savais qu'il allait être beau, ce que je ne savais<br /> <br /> pas c'est qu'il me plairait autant, Je suis tombé sous son Charme!!!!<br /> <br /> Il est parfait et ses yeux verts son Magnifique!..<br /> <br /> Il est vraiment parfait, Christiane nous a encore étonné par ses mains, elle m'a créée<br /> <br /> une MERVEILLE, un plaisir des yeux, on ne se lasse pas de le regarder et ses vêtements fait main par la créatrice lui vont si bien!!!!<br /> <br /> Je n'est qu'un mot "WHAOU!!!" et Merci Christiane
S
Bravo !!!!<br /> <br /> Pour cette belle naissance, toujours aussi beau !<br /> <br /> Félicitation...
J
Encore une superbe création !!!<br /> <br /> Nicolas aux beaux yeux verts, vêtu en jaune et blanc, est tout simplement "MAGNIFIQUE"!!! et quelle originalité dans sa tenue vestimentaire !!!!<br /> <br /> Tout est si bien coordonné et raffiné, l'heureuse maman ne peut-être que comblée!!!<br /> <br /> Félicitations pour cette belle réussite.
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité