Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie des Petites Marmottes
14 février 2013

Bienvenue Dimitri adopté.

Poupée reborn de collection peinte à la main. Modèle unique dit ooak.

Cette avec joie que je viens vous annoncer la naissance de :

Dimitri

qui est né le 14.02.2013 à 11h30 sous le signe du verseau.

Il  pèse 2 kg 050.

Il  mesure 49 cm.

Dimitri est issu du kit  "Dimitri" de la talentueuse sculptrice Adrie Stoete Schuiteman.

Il fait partit d'une édition limitée à 100 exemplaires, Dimitri porte le N°10.

P1090791

89462199_p

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La famille s'est agrandie....d'un huitième bébé!!!Et quel bébé!!!....Superbe,sublime,craquant.!!!!...Il faut dire que la maman qui donne vie à toutes ces petites créatures est extraordinaire par son talent et son savoir faire!Et......tenez-vous bien!!!il y en a encore un en route!!!!Pour le mois d'avril!!!Quand vous le découvrirez,vous allez 'craquer'!!!!Merci et bravo à Christiane!!!
M
Madame bonsoir,<br /> <br /> Je rentre à l'instant et je découvre Dimitri.<br /> <br /> Oui je suis tombée sous son charme!<br /> <br /> Il est SUBLIME, MERVEILLEUX, MAGNIFIQUE, comme tout les autres.<br /> <br /> Je comprends que la sculptrice soit, aussi, émerveillée devant ce bébé!<br /> <br /> Vous pouvez être fière de vous!!!<br /> <br /> Je suis ravie d'être sa nouvelle "maman". Quant à sa tenue...SPLENDIDE!!!<br /> <br /> Vous êtes vraiment douée!!!<br /> <br /> Félicitation encore et ....Merci!!<br /> <br /> Cordialement.
J
Encore une Merveille parmi tant d'autres......<br /> <br /> Cette talentueuse créatrice ne cesse de nous étonner par son exceptionnel<br /> <br /> savoir-faire, son excellent goût dans les tenues vestimentaires toujours très raffinées, soignées et<br /> <br /> pas ordinaires.<br /> <br /> Toutes mes sincères félicitations et bonne continuation.
L
Petit Dimitri est né des mains de Christiane, avec de grand yeux expressifs,<br /> <br /> un visage d'ange, et vêtu de joli vêtement tricoté main.<br /> <br /> Il est Magnifique, encore une fois on remarque tout l'amour que Christiane met<br /> <br /> dans son travail pour nous donner du rêve et de l'admiration que l'on soit petit ou grand!!!
B
Quel beau bébé, Bravo à la tricoteuse, quel talent!!!!<br /> <br /> Elle nous fait craquer à chaque création, le vert est une couleur reposante et lui va à ravir.<br /> <br /> On a envie de lui faire plein de bisous sur ses petites joues bien rondes.<br /> <br /> Bravo Christiane!!!! Il faut l'encourager en ces moments difficiles!!
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité