Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie des Petites Marmottes
8 novembre 2012

Bienvenue Aaron

Poupée reborn de collection peinte à la main. Modèle unique dit ooak.

Cette avec joie que je viens vous annoncer la naissance de :

Aaron

qui est né le 08.11.2012 à 8h00 sous le signe du sagittaire.

Il pèse 2 kg 995

Il mesure 52cm.

Aaron  est issu du kit "Haily May" de la talentueuse sculptrice Cindy-Lee IBBETSON.

Édition Limitée à 150 dans le monde entier, Aaron porte le N° 136.

Réalisé sur commande

P1060404

89462199_p

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis l'heureuse 'maman' de bébé Aaron!!!Et bien oui,mesdames, vous ne vous trompez pas!!!C'est une petite merveille!!Lorsque je suis allée le chercher dans sa nurserie ,je suis restée sans voix !!!Il faut dire que Christiane fait un travail remarquable,!!A tel point que j'ai passé commande pour un autre bébé! De plus,hormis le talent indéniable de Christiane,vous êtes accueillis avec chaleur,,gentillesse,.,prévenance....Que du bonheur!!!Merci Christiane!!!
B
il est magnifique , félicitation tu fait de beaux bébés
B
Aaron est superbe, il faut admirer la tenue tricotée, le bonnet, le pull, les petits chaussons, quel talent Christiane!!!<br /> <br /> Il a des yeux qui font craquer, un bleu clair, très beaux.<br /> <br /> Il faut vraiment féliciter la créatrice, elle nous fait des bébés de plus en plus beaux.
F
Il a magnifique un visage ce petit loulou!!!<br /> <br /> Il va avoir beaucoup de fan... Il est vraiment bien réussi!!!<br /> <br /> Je l'adoooore!!!!<br /> <br /> Félicitation à l'artiste.
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité