Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie des Petites Marmottes
26 octobre 2012

Bienvenue Clément

 Poupée reborn de collection peinte à la main. Modèle unique dit ooak.

Cette avec joie que je viens vous annoncer la naissance de :

Clément

qui est né le 26.10.2012 à 20h00 sous le signe du sagittaire.

Il pèse 2 kg 995

Il mesure 52cm.

Clément est issu du kit "Liam" de la talentueuse sculptrice Philomena DONNELLY.

Réalisé sur commande.

P1060247

89462199_p

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> je viens de recevoir mon petit Clément. Il est "MAGNIFIQUE", son regard me fait craqué. Je l'adore et ne regrette pas ma commande.<br /> <br /> Sa tenu lui va a ravir, je fais faire les magasins de vêtements mais en attendant<br /> <br /> il garde sa belle tenu, bravo pour les chaussons!!!<br /> <br /> Encore un grand merci pour ce bonheur.<br /> <br /> A bientôt.
D
Franchement mon titi est vraiment trop mignon, il a l'air très sage...<br /> <br /> L'attente va être longue.... Magnifique travail avec un bon goût!!!!<br /> <br /> Tant pour la création que pour sa tenue vestimentaire.<br /> <br /> Félicitation et a bientôt pour sa petite soeur.
B
Vraiment très mignon Clément, j'adore ces petits chaussons, on voit le travail soigné de la créatrice. Quant à la solopette et le gilet lui vont à ravir, de nouveau un très bon goût. Bravo Christiane!!!!
D
Il est trop mignon!!!Bravo,et félicitations!mcd
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité