Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie des Petites Marmottes
16 avril 2012

Bienvenue Cathy

C'est avec joie que je viens vous annoncer la naissance de:

Voici Cathy

qui est née le 16.04.2012 à 14h50 sous le signe du bélier.

Elle pèse 2 kg 220.

Elle mesure 49 cm.

Cathy est issue du kit Khian de la talentueuse sculptrice Tina KEWY.

Elle fait partie d'une édition limité à 700 exemplaires dans le monde.

Cathy porte le numéro 648.

Patricia qui est l'heureuse maman de Samuel a craqué pour cette superbe princesse, 

et dont je remercie pour cette nouvelle adoption. 

cathy

                           90203526_o                                              

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> J'ai bien eu la petite Cathy.....<br /> <br /> Quel BONHEUR!!!!!!<br /> <br /> Une vrai crevette!!!!!<br /> <br /> Elle a une douceur dans son visage...<br /> <br /> Une telle candeur....<br /> <br /> J'adore!!! Encore MILLE MERCI Christiane Pour ce joli Bébé!!!!!<br /> <br /> Continuez ainsi c'est que de la joie que vous transmettez.<br /> <br /> CDT Paty.
V
Bravo pour cette magnifique naissance,<br /> <br /> je venais de craquer pour elle, mais en même<br /> <br /> temps cette petite princesse venait d'être adoptée....<br /> <br /> GRHH!!!<br /> <br /> Dommage pour moi mais félicitation.
S
Elle est vraiment splendide,<br /> <br /> j'adore sa petite bouille.<br /> <br /> Félicitation pour cette superbe naissance!!!
P
Encore une Adorable petite princesse!!!!<br /> <br /> Bravo elle est magnifique, je viens de la voir sur facebook;<br /> <br /> A croquer!!!!<br /> <br /> Félicitation à l'artiste.
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité