Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie des Petites Marmottes
6 avril 2012

Bienvenue Juliana

C'est avec joie que je viens vous annoncer la naissance de :

Voici Juliana

qui est née le 06.04.2012 à 18h50 sous le signe du bélier.

Elle pèse 2 kg780.

Elle mesure 51 cm.

Juliana est issue du kit "Alice" de la talentueuse sculptrice Natali BLICK.

Cette superbe rose m'a été demandée par florence pour sa fille Fanny,

que je remercie pour cette adoption. 

juliana

90203526_o

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un grand merci pour ses superbes naissances,<br /> <br /> qui sont toutes aussi belles les unes que les autres.<br /> <br /> Elle doit déjà faire craquer sa maman d'adoption.<br /> <br /> Qui a bien de la chance de l'avoir adoptée. Grrr....
P
Bravo!!!<br /> <br /> pour cette supebe petite merveille,<br /> <br /> vous avez créée une belle petite puce au teint clair, elle est à croquer!!....<br /> <br /> Bravo encore et à bientôt
F
Je suis ravie d'avoir adopter cette merveilleuse petite fille qui est Juliana.<br /> <br /> La créatrice à des doigts de fée pour avoir réussit cette petite merveille.<br /> <br /> Encore un Grand MERCI à l'Artiste...
D
Superbe,!! et bien habillée!!!ce kit là,je l'ai vu ailleurs,mais ,reborné par vous,c'est autre chose!!!!MCD
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité