Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie des Petites Marmottes
14 novembre 2014

Bienvenue Noah Adopté.

Poupée Reborn de collection peinte à la main. Modèle unique dit OOAK.

cette avec joie que je viens vous annoncer la naissance de :

Noah

qui est né le 14/11/2014 à 8h10 sous le signe du scorpion.

Il pèse 2 Kg 420.

Il mesure 50 cm.

Noah est issu du kit "Harper" de la talentueuse sculptrice Andréa ARCELLO'S.

Edition limitée à 1000 exemplaires et Sold Out. Noah  porte le N°728.

P1100699

90203526_o

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mreci et bonne année à vous aussi
C
Je trouve mon petit Noah adorable un joli travaille que tu as effectué sur ce petit bout de chou. Merci Christiane je suis heureuse.
M
cest un regal pour les yeux !!<br /> <br /> bravo ma belle !!<br /> <br /> tassure comme dhabitude .....
M
trop beau ce petit Noah avec son ensemble de laine qui est trop joli sa maman va etre ravie .félicitation encore pour ce beau travail.
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité