Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie des Petites Marmottes
29 novembre 2013

Bienvenue Ethan adopté.

Poupée Reborn de collection peinte à la main. Modèle unique dit OOAK.

cette avec joie que je viens vous annoncer la naissance de :

Ethan

qui est né le 22/11/2013 à 13h50 sous le signe du scorpion.

Il pèse 2 Kg 480.

Il mesure 50 cm.

Ethan est issu du kit " Harry " de la talentueuse sculptrice Linda Murray.

ethan

90203526_o 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens de recevoir Ethan, quelle agréable surprise en recevant ce petit bout de chou ,<br /> <br /> en ouvrant sa jolie petite boite et la couverture qui l'enveloppait.<br /> <br /> Je pensais que j'allais le voir pleurer tellement il fait réel.<br /> <br /> il a de jolies marbrures sur ses membres et tout son corps !!<br /> <br /> il est " MAGNIFIQUE" j'ai eu les larmes aux yeux.<br /> <br /> Merci Christiane tu as rendu une femme heureuse !!!<br /> <br /> Je ne connaissais pas ta Nurserie et moi qui ne souhaitais plus de bébés, il faudras me prévoir pour l'année 2014 une petite fille aussi réelle.<br /> <br /> Encore un grand MERCIIIII !!!!!
J
A croquer !!! quel beau petit garçon !!!<br /> <br /> Ethan est vraiment magnifique, on ne peut que " craquer " devant une telle réalisation !!! Félicitations à cette talentueuse reborneuse aux doigts de fée.
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité