Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie des Petites Marmottes
1 mars 2013

Bienvenue David adopté.

Poupée reborn de collection peinte à la main. Modèle unique dit ooak.

Cette avec joie que je viens vous annoncer la naissance de :

David (2ème jumeau)

qui est né le 27.02.2013 à 12h30 sous le signe du poissons.

Il  pèse 2 kg 510.

Il  mesure 51 cm.

David est issu du kit  "Jordy" de la talentueuse sculptrice Elisa Marx.

david

89462199_p

Publicité
Publicité
Commentaires
B
David porte une tenue splendide réalisée avec goût, bravo à la tricoteuse.<br /> <br /> Il a des yeux grand ouverts contrairement à sa petite soeur Louna qui dort à poings fermés, ce sont des beautés. Bravo à la créatrice pour la réalisation de ces deux petits z'amours.
J
De beaux yeux...., David est adorable !!!!<br /> <br /> Lui et sa petite soeur Louna, sont de SUPERBES créations hors du commun, bien expressives et si bien assorties concernant la tenue vestimentaire,<br /> <br /> Très mignon!!!<br /> <br /> Félicitations à la réalisatrice si talentueuse.<br /> <br /> Joëlle.
D
Les naissances se succèdent....et je ne suis jamais déçue lorsque je découvre tous ces bébés!...David,? Un bébé que je voudrais avoir.....Quant à la tenue!!!!C'est une pure merveille!!!Bravo encore!!!mcd
L
David petit chou trop mignon, habillé avec goût et de grand yeux expressif.<br /> <br /> Bravo encore une fois pour ces merveilles née entre tes doigts Christiane.
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité