Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie des Petites Marmottes
17 janvier 2013

Bienvenue Hugo adopté.

Poupée reborn de collection peinte à la main. Modèle unique dit ooak.

Cette avec joie que je viens vous annoncer la naissance de :

Hugo

qui est né le 18.01.2013 à 0h30 sous le signe du Capricorne.

Il  pèse 2 kg 390.

Il mesure 49 cm.

Hugo est issu du kit  "Coco-Malu" de la talentueuse sculptrice Elisa Marx.

P1090378

89462199_p

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Marie-Claude a utilisé tous les mots qu'il fallait employer pour montrer le travail exceptionnel de Christiane. <br /> <br /> Il est vrai que l'emballage des bébés est irréprochable, soigné afin que nos enfants arrivent en très bon état.
M
Madame bonjour,<br /> <br /> Comme je vous le disais au téléphone, Hugo est arrivé ce matin, avec un beau sourire,<br /> <br /> malgré un voyage sous la pluie....<br /> <br /> Toujours pareil: bébé Magnifique,habillé avec goût...je ne sais quoi dire....J'ai épuisé mon vocabulaire...<br /> <br /> Je n'ai plus de mots pour traduire et mon Bonheur de posséder Hugo et la Perfection de votre travail!!!!!<br /> <br /> De plus l'emballage est à votre image: Sérieuse,Perfectionniste, soucieuse de faire plaisir, sensible au petit détail.... Voilà....<br /> <br /> Très bonne journée, je me permets de vous embrasser pour vous Remercier encore.
B
bravo kiki il est magnifique <br /> <br /> félicitations
S
Trop mignon ce petit bonhomme!!! On a envie de lui faire plein de bisous!<br /> <br /> Encore félicitations!!
L
whouuu sous le charme mon preferer ces petite risette ces trop migion bravo a christiane et ces petit vetment tricoter main rajoute au plaisire des yeux vraiment une merveille
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité