Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie des Petites Marmottes
9 décembre 2012

Bienvenue Kacie

Poupée reborn de collection peinte à la main. Modèle unique dit ooak.

Cette avec joie que je viens vous annoncer la naissance de :

Kacie

qui est née le 07.12.2012 à 14h50 sous le signe du sagittaire.

Elle pèse 1 kg 560.

Elle mesure 44 cm.

Elle est issue du kit  "Harmony" de la talentueuse sculptrice Laura-Lee EAGLES.

Kacie fait partit d'une édition limitée à 650 exemplaires, elle porte le N° 7.

kacie16

89462199_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On arrive au moment de Noël et je découvre dans votre nurserie,<br /> <br /> un magnifique petit ange!!!! tout endormi....<br /> <br /> C'est une très belle création, je vous félicite BRAVO!!!!!!!
B
Kasie est jumelle avec Kasia, vraiment ressemblantes, une qui dort et l'autre les yeux ouverts, très beau travail pour arriver à e 2 identiques.
L
Elle es adorable endormi comme un petit ange elle es identique a sa sœur bravo Christiane encore une belle réussite
S
Elle est vraiment magnifique! J'adooore!!
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité