Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie des Petites Marmottes
23 novembre 2012

Bienvenue Zélie

Poupée reborn de collection peinte à la main. Modèle unique dit ooak.

Cette avec joie que je viens vous annoncer la naissance de :

Zélie

qui est née le 23.11.2012 à 17h50 sous le signe du sagittaire.

Elle pèse 1 kg 680.

Elle mesure 47 cm.

Elle est issue du kit  "Theresa" de la talentueuse sculptrice Ulrike GALL.

Zélie fait partit d'une édition limitée à 700 exemplaires, elle porte le N° 86.

Réalisé sur commande. 

P1080231

89462199_p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Zélie est bien arrivé ce matin,<br /> <br /> Elle est MAGNIFIQUE!!!!!!<br /> <br /> Un visage si fin!!!!!!!<br /> <br /> Elle est plus que MAGNIFIQUE!!!!!!<br /> <br /> Je l'ADORE!!!!! Fidèle aux photos.<br /> <br /> Enocre un Grand Merci Christiane!!!!!!
B
de nouveau une naissance à "la nurserie des petites marmottes", Zélie est plus que ravissante, une petite merveille, de beau yeux bleus, les chaussons tricotés par la créatrice reflètent encore la qualité et le goût comme tout les autes, toujours du nouveau chez Christiane.
C
Toute belle, elle fait toute fragile!!!<br /> <br /> Bravo!!!!
P
Christiane elle est trooooooop BELLE!!!!<br /> <br /> "J'adore"!!!!<br /> <br /> Un grand MERCI à toi!!!!
N
Craquante et si fragile comme sa blondeur et son noeud rose.<br /> <br /> Je l'adore il faut la protéger.<br /> <br /> Félicitation bisous!!
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité