Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie des Petites Marmottes
15 septembre 2012

Bienvenue Suzon

Poupée Reborn de collection peinte a la main. Modèle unique dit OOAK.

C'est avec joie que je viens vous annoncer la naissance de:

Suzon

née le 15.09.2012 a 15h50 sous le signe de la vierge.

Elle pèse 1 kg 530.

Elle mesure 45 cm.

Suzon est issue du "Harmony" de la talentueuse sculptrice Laura-Lee Eagles.

Sa soeur jumelle sera mise en ligne demain.

Réalisé à la demande de Sabine que je remercie pour sa confiance.

suzon

90203526_o

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je voudrai savoir si vous avez des poupée de disponible avant noel<br /> <br /> merci
S
Elle toute mimi ma petite meveille.<br /> <br /> vous êtes douée, je suis ravie de pouvoir<br /> <br /> l'admirée. J'attend avec joie ma petite Suzie<br /> <br /> en attendant je regarde l'album de sa soeur Suzon.<br /> <br /> Félicitation et encore merci,
C
Quel beau travail!!<br /> <br /> cette petite puce est a croquer.<br /> <br /> J'adore vos derniers bébés.<br /> <br /> Félicitation.
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité