Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie des Petites Marmottes
10 mars 2012

Bienvenue Noémie

 

C'est avec joie que je viens vous annoncer la naissance de :

Voici Noémie.

qui est née le 10.03.2012 à 6h20 sous le signe du poisson.

Elle pèse 3 kg 190.

Elle mesure 56 cm.

Noémie est issue du kit "Viola" de la talentueuse sculptrice  Sandy Faber.

Cette superbe puce m'a été demandée par Marie-Claude,

que je remercie pour cette nouvelle adoption. 

noemie

90203526_o

Publicité
Publicité
Commentaires
.
Bonsoir,<br /> <br /> Je rentre à l'instant de mon travail<br /> <br /> et j'ai eu la surprise de découvrir Noémie.<br /> <br /> QUE DU BONHEUR!!!!<br /> <br /> Elle est très BELLE!!!<br /> <br /> Elle est bien rebornée, bien habillée, bien coiffée...<br /> <br /> Elle sent BON!!<br /> <br /> Félicitation et encore un grand merci!<br /> <br /> Abientôt MCD
S
Vraiment adorable cette petite dernière,<br /> <br /> elle a des joues à croquer.<br /> <br /> Encore une adorable puce, toute aussi jolie les unes que les autres. J'ai hâte de voir la mienne<br /> <br /> sur vore blog.<br /> <br /> Félicitation et je vous encourage à continuer!!
D
Je ne l'ai pas encore reçue,mais sur la photo,je la trouve SUPERBE,SUBLIME!!!mcd
I
Bravo pour cette naissance,<br /> <br /> c'est une belle petite mère en taille et poids.<br /> <br /> Bien réussi la mienne n'est pas aussi jolie,<br /> <br /> Félicitation a vous.
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité