Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie des Petites Marmottes
19 février 2015

Bienvenue Alexis adopté.

Poupée Reborn de collection peinte à la main. Modèle unique dit OOAK.

cette avec joie que je viens vous annoncer la naissance de :

Alexis

qui est né le 19/02/2015 à 9h50 sous le signe du scorpion.

Il pèse 1 Kg 998.

Il mesure 49 cm.

Alexest issu du kit "Pépita" de la talentueuse sculptrice Iris Klement.

Edition limitée à 333 exemplaires et Sold Out. Il porte le N°73.

P1140672

90203526_o 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merveille de merveille
D
Ah!!qu'il est beau!!!!C'est incroyable!!!!!Plus ça va et plus vous excellez!!!!!Je vais finir que je ne vais plus regarder votre nurserie, (je ne le ferai pas!!!)car c'est TROP difficile de résister devant ces merveilles!!!!bravo!!!!!
M
Alex est très beau j adore ses cheveux son regard tu l as bien réussi comme tous les autres <br /> <br /> encore bravo christiane gros bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité