Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie des Petites Marmottes
3 décembre 2014

Bienvenue Lelou Adoptée

Poupée Reborn de collection peinte à la main. Modèle unique dit OOAK.

cette avec joie que je viens vous annoncer la naissance de :

Lelou

qui est née le 29/11/2014 à 8h50 sous le signe du sagittaire.

elle  pèse 2 Kg 110.

elle mesure 50 cm.

Lelou est est issue du kit "Mihrimah" de Natali BLICK.

Elle  fait partit d'une édition limitée à 1620 exemplaires, Leelou  porte le N° 593.

P1100156

90203526_o 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Lelou est bien arrivée en début d'aprés midi.<br /> <br /> lorsque j'ai ouvert le colis, j'ai eu la surprise de voir Lelou dans sa couverture jaune.<br /> <br /> Quelle Merveille elle est trés réaliste, tout est beau, sa peau, son rooting,ses petits ongles, Bref, je m'attendais presque à la voir pleurer.<br /> <br /> Passez de bonnes fêtes de fin d'années et encore Merci pour tout.
J
Quelle jolie frimousse !!!!<br /> <br /> Paisible, sereine et si fraîche, superbe création.<br /> <br /> Une nouvelle fois, Félicitations pour votre exceptionnel savoir-faire<br /> <br /> et votre travail si raffiné.
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité