Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie des Petites Marmottes
22 septembre 2013

Bienvenue Louise adoptée.

Poupée reborn de collection peinte à la main. Modèle unique dit ooak.

Cette avec joie que je viens vous annoncer la naissance de :

Louise

qui est née le 22.09.2013 à 12h30 sous le signe de la vierge.

Elle  pèse 2 kg 220

Elle mesure 49 cm.

Louise est issue du kit "Livia" de la talentueuse sculptrice Legler Gudrun.

Ce kit fait partit d'une édition limitée à 888 exemplaires. Kit sold out.

P1220966

bbrosebleudividbleu1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle belle surprise en ouvrant le colis !<br /> <br /> Merci pour cette merveilleuse petite Louise.<br /> <br /> Elle est tellement belle, toute en douceur.<br /> <br /> Son rooting est parfait. <br /> <br /> Sa tenue est magnifique. <br /> <br /> Je l'adore !!!!<br /> <br /> Merci pour tous les cadeaux.<br /> <br /> Christiane vous être une artiste talentueuse !!!!<br /> <br /> A bientôt je l'espère pour un autre bébé.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Valeria
M
Superbe la robe !!!
J
Quelle ravissante petite fille !!!<br /> <br /> Louise est superbe, resplendissante dans sa tendre tenue vestimentaire...<br /> <br /> Toujours émerveillée devant vos créations,<br /> <br /> Je vous adresse toutes mes félicitations pour votre savoir-faire exceptionnel.
S
Elle est vraiment trop belle !!! J'adoooore!!!!<br /> <br /> snif: déjà adoptée !!!! dommage!!<br /> <br /> Félicitation!!!
V
Je viens juste d'ouvrir mon ordi et quelle surprise !!!<br /> <br /> Je vous remercie pour les photos.<br /> <br /> Elle est trop belle, la couleur de ses cheveux, ses beaux yeux bleus,<br /> <br /> sa toute petite bouille, elle est vraiment Magnifique !!.<br /> <br /> Je suis trop pressée de la tenir dans mes bras.
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité