Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie des Petites Marmottes
16 août 2013

Bienvenue Léa adoptée.

Poupée reborn de collection peinte à la main. Modèle unique dit ooak.

Cette avec joie que je viens vous annoncer la naissance de :

Léa

qui est née le 09.08.2013 à 10h30 sous le signe du Lion.

Elle pèse pèse 2 kg 290

Elle mesure 50 cm.

Léa est issu du kit  "Holly" de la talentueuse sculptrice Linda MURRAY. 

P1210766

bbrosebleudividbleu1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Christiane,<br /> <br /> Je viens de recevoir Léo et Lea que te dire que tu ne sait déjà , elles sont <br /> <br /> Trop belles, sincèrement même deux de mes préférés . Tout est du travail de<br /> <br /> Professionnel , jusqu à l attache tétine . J adore cet un plaisir des yeux.<br /> <br /> Je ne regrette pas ma fidélité.<br /> <br /> Merci encore .
S
Belle petit puce, un jolie teint !!!<br /> <br /> Un plaisir a regarder.<br /> <br /> Bravo !!!!
J
Ce doux visage dégage beaucoup de tendresse, quelle beauté cette petite Léa !!!<br /> <br /> Tout comme Léo, superbe création.<br /> <br /> Toujours très minutieuse dans les moindres détails, félicitation à la créatrice pour<br /> <br /> son excellent travail.
M
Félicitations!! sa maman va être ravie!!
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité