Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie des Petites Marmottes
9 août 2013

bienvenue Léo adopté.

Poupée reborn de collection peinte à la main. Modèle unique dit ooak.

Cette avec joie que je viens vous annoncer la naissance de :

Léo

qui est né le 09.08.2013 à 10h30 sous le signe du Lion.

Il pèse pèse 2 kg 290

Il mesure 50 cm.

Léo est issu du kit  "Harry" de la talentueuse sculptrice Linda MURRAY. 

P1210337

bbrosebleudividbleu1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Christiane<br /> <br /> Je viens de recevoir Léo et Lea, que te dire que tu ne sait déjà , elles sont trop belles.<br /> <br /> Sincèrement deux de mes préférés, tout est du travail de professionnel. Jusqu à l attache tétine . J adore cet un plaisir des yeux. Je ne regrette pas ma fidélité.<br /> <br /> Encore merci.
S
J'adore sa petit frimousse !!!!<br /> <br /> un regard profond et trop chou.<br /> <br /> Félicitation.
J
Quelle superbe création !!!<br /> <br /> Ravissant petit blondinet aux grands yeux bleus...<br /> <br /> Félicitation pour la réussite de son beau regard tellement expressif,<br /> <br /> Léo est "craquant".
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité