Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie des Petites Marmottes
5 mai 2013

Bienvenue Jade adoptée.

Poupée reborn de collection peinte à la main. Modèle unique dit ooak.

Cette avec joie que je viens vous annoncer la naissance de :

Jade

qui est née le 05.05.2013 à 6h30 sous le signe du Taureau.

Elle pèse 2 kg 305

Elle mesure 57 cm.

Jade est issu du kit  "Chloé" de la talentueuse sculptrice Ann TIMMERMAN.

P1150003

89462199_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis la nouvelle maman de cette petite princesse au sourire craquant et j'en suis fière !!
B
Adorable avec ses petits chaussons et sa robe en satin, Jade est la grande puce de la nurserie. Toujours plein d'idées pour habiller les bébés, BRAVO.
J
Comme toutes les créations de la nurserie des petites marmottes, Jade est ravissante.<br /> <br /> Créations toujours très expressives, travail très soigné et un très bon goût dans les tenues vestimentaires.<br /> <br /> A nouveau BRAVO!!!!
S
Franchement je suis en admiration devant cette grande puce !!!!!<br /> <br /> Et déjà adoptée !!!!! Très bien réalisée..<br /> <br /> Encore une "MERVEILLE" vous me faites craquez !!!!<br /> <br /> Vivement la fête des mères!!!!<br /> <br /> Félicitation ! Bravo !
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité